| Pour faire une demande. | |
|
+2Christian Troy Dreena Warhols 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dreena Warhols Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ? Date d'inscription : 26/05/2007
Somebody Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela Age du perso: 18 ans
| Sujet: Pour faire une demande. Sam 26 Mai - 19:50 | |
| Pour faire une demande concernant votre personnage il vous faut préciser dans votre titre de topic la nature de la demande. Ex: [Demande Logement] Eva Moore. Ensuite, pour les formulaires de logements recopiez ceci : - Code:
-
[b]Lieu du logement[/b]: où? [b]Nature du logement[/b]: Appartement ou maison? ect..
Pour les formulaires de demandes d'emploi : - Code:
-
[b]Emploi demandé[/b]: [b]Lieu de travail[/b]: Où voulez vous un bureau ou autres.
| |
|
| |
Christian Troy Admin
Somebody Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement. Age du perso: 37 ans
| Sujet: Re: Pour faire une demande. Dim 10 Juin - 14:29 | |
| Lieu du logement: où? Miami Nature du logement: Appartement ou maison? ect.. Appartement
Emploi demandé: Chirurgien Esthétique Lieu de travail: Où voulez vous un bureau ou autre. Bien évidement dans la clinique Troy/McNamara | |
|
| |
Britney Evans
Somebody Crédo: Age du perso: 20 ans
| Sujet: Re: Pour faire une demande. Dim 10 Juin - 17:09 | |
| Lieu du logement: où? Miami Nature du logement: Appartement ou maison? ect.. Villa ou une grande maison
Emploi demandé: Chateusse Lieu de travail: Où voulez vous un bureau ou autres. dans le monde entier, mais si possible une salle de répetiotion et un buraeau d'enregistrement | |
|
| |
Drazic Bogdan
Somebody Crédo: La vie est un immense parc de jeux Age du perso: 17 ans
| Sujet: Re: Pour faire une demande. Mar 12 Juin - 16:25 | |
| Lieu du logement: où? dans la banlieu de Miami Nature du logement: Appartement ou maison? Alors, je suis spécial, comme Draz est jeune et n'a pas beaucoup d'argent, et aussi qu'il n'est plus avec ses parents, il faudrait faire une sorte de grand garage qui pourrait louer.
Emploi demandé: serveur Lieu de travail: Burger King | |
|
| |
Justin odson
Somebody Crédo: L'amour est un nom...Le sexe est un jeu...Oublie le nom...Et joue le jeu. Age du perso: 27 ans
| Sujet: Re: Pour faire une demande. Jeu 21 Juin - 19:19 | |
| Lieu du logement: Miami Nature du logement: Appartement
Emploi demandé: Chirurgien Esthétique Lieu de travail: Si possible chez Mcnamara/troy en tant qu'associé. Et si je suis associé, j'aimerai aussi un bureau à mon nom ( j'en demande peut être un peu trop la^^) | |
|
| |
Christian Troy Admin
Somebody Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement. Age du perso: 37 ans
| Sujet: Re: Pour faire une demande. Sam 23 Juin - 12:22 | |
| Bon pour l'appartement pas de problème.
Mais par contre pour travailler chez McNamara et Troy, là ça pose problème. On commence a être un peu nombre, on a déjà la petite stagiaire, et Jenna passe un entretien d'embauche. Donc si tu veux, tu peux avoir un cabinet mais pas chez McNamara et Troy, un truc qu'à toi. Et puis nous sommes que deux associés, Sean et moi-même, les autres travaillent pour nous. | |
|
| |
Justin odson
Somebody Crédo: L'amour est un nom...Le sexe est un jeu...Oublie le nom...Et joue le jeu. Age du perso: 27 ans
| Sujet: Re: Pour faire une demande. Sam 23 Juin - 12:30 | |
| Va pour ma propre entreprise alors^^ Aussi, j'aimerai bien qu'elle ( mon entreprise) fasse parti des meilleurs de miami. Si sa ne pose pas de problème bien sur. | |
|
| |
Christian Troy Admin
| Sujet: Re: Pour faire une demande. Dim 24 Juin - 8:47 | |
| Je vais te faire un cabinet, mais après à toi de faire ton trou pour être dans les meilleurs. | |
|
| |
Johnny McWealth
Somebody Crédo: La Perfection n'est pas impossible...Venez dans ma clinique, vous verez. Age du perso: 27
| Sujet: Re: Pour faire une demande. Jeu 28 Juin - 13:27 | |
| Lieu du logement: Miami Nature du logement: Appartement assez grand Emploi demandé: Chirurgien Lieu de travail: Je voudrez avoir ma propre entreprise de chirurgie qui se nommerez " McWealth Surgery " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire une demande. | |
| |
|
| |
| Pour faire une demande. | |
|