Nip/Tuck : Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nip/Tuck : Le Jeu de Rôles, venez incarner un des personnages de la série ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour commander un hamburger...[Drazic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anita Scheppers

Anita Scheppers


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 16 ans

Pour commander un hamburger...[Drazic] Empty
MessageSujet: Pour commander un hamburger...[Drazic]   Pour commander un hamburger...[Drazic] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:23

Anita venait d'arrivée depuis peu à Miami dans l'espoir de retrouver Drazic, mais voilà, elle savait juste qu'il vivait dans cette ville et rien de plus.

En passant devant un fast-food pendant sa pause déjeuné, Anita ce dit q'un p'tit repas la-bas n'était pas de refus. Il devait être pas loin de midi et elle reprennait les cours dans environ 2 heures.
Elle entra donc dans le Burger King et une fois son tour arrivé pour passé commande, la jeune fille allait dire ce qu'elle voulait quand elle vit le serveur qui n'était autre que Drazic.


" Dra...!! "

Elle en resta bouche bée car elle ne s'attendait pas à le trouver sitôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Pour commander un hamburger...[Drazic] Empty
MessageSujet: Re: Pour commander un hamburger...[Drazic]   Pour commander un hamburger...[Drazic] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:56

Drazic jonglait entre les commandes et les encaissement. Au bout d'un petit moment, il était enfin dans le bain et s'en sortait vraiment bien pour un petit nouveau. Il ne faisait pas trop attention aux clients et ne les regardaient qu'après les avoir servie. La voix d'une jeune femme l'interpella, en levant la tête, il crut tout d'abord qu'il rêvait mais non, Anita était bien là devant lui.

Anita?

N'attendant pas plus longtemps, il sauta au-dessus du comptoire pour aller la retrouver. Après avoir réalisé que c'était bien elle, il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Scheppers

Anita Scheppers


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 16 ans

Pour commander un hamburger...[Drazic] Empty
MessageSujet: Re: Pour commander un hamburger...[Drazic]   Pour commander un hamburger...[Drazic] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:44

Anita n'en revenait pas c'était bien Drazic qui était là, son coeur martellait sa poitrine et plus encore quand le jeune homme vint la serrer dans ses bras. Elle le serra aussi et ne pu empêcher ses larmes de joie de couler sur ses joues toute en lui souriant.

" Tu..tu m'as tellement manquée!! "

Elle releva la tête pour le regarder et posa doucement une main affectueuse sur la joue du jeune homme et lui esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Pour commander un hamburger...[Drazic] Empty
MessageSujet: Re: Pour commander un hamburger...[Drazic]   Pour commander un hamburger...[Drazic] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:08

Drazic avait abandonner ses clients pour Anita, d'autres serveurs avaient pris le relais. Il se demandait s'il n'était pas en train de rêver. Il est vrai que ces temps-ci, il s'était passé beaucoup de choses, qui avaient fait ressurgir Anita dans ses pensées, bien qu'il ne l'ai jamais réellement oublié. Le jeune Australien afficha un grand sourire, jamais il n'aurait pensé la voir à Miami. La main de la jeune femme se posa sur sa joue, et là, il comprit qu'elle était réelle et qu'il ne rêvait pas. Il essuya les larmes qui coulaient sur le visage de celle-ci.

Tu m'as manqué aussi. Je n'arrêtais pas de penser à toi. Je suis désolé pour tout ce qui s'est passé entre nous, c'était en partie ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Scheppers

Anita Scheppers


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 16 ans

Pour commander un hamburger...[Drazic] Empty
MessageSujet: Re: Pour commander un hamburger...[Drazic]   Pour commander un hamburger...[Drazic] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:02

Anita regardait Drazic, il lui avait tellement manquer qu'elle avait préférer tout quitter pour le retrouver, elle ne pensait pas que ce serait aussi rapide. Puis elle dit, encore toute ému...

" C'est...c'est que moi non plus je n'ai pas cesser un instant de penser à toi, je t'aime tellement..."

La jeune femme posa sa tête contre le torse de son amour en le serant toujours dans se bras. Après quelque instant, elle releva la tête pour plonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour commander un hamburger...[Drazic] Empty
MessageSujet: Re: Pour commander un hamburger...[Drazic]   Pour commander un hamburger...[Drazic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commander un hamburger...[Drazic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drazic Bogdan
» Avec Drazic
» prend du soleil en fessant c'est revission(pv drazic)
» Pour les demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nip/Tuck : Le RPG :: Miami :: Restauration :: Burger King-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser