Nip/Tuck : Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nip/Tuck : Le Jeu de Rôles, venez incarner un des personnages de la série ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Entrée remarquée (remarquable ?)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:28

Christian écouta la question de la jeune interne.

"Ca dépend des jours, en général nous en avons jusque cinq par jours et le reste c'est surtout des consultations."

Il avança dans les couloirs et se dirigea vers le bureau du Docteur Sean McNamara.
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols

Féminin Nombre de messages : 59

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:32

{que je vais créer XD}

"Ah d'accord !" Dit Dreena en souriant. Elle regarda son portable, Gackt l'avait appellée. Haussant un sourcil, elle se demanda vaguement pourquoi son petit ami l'appellait à une heure pareille. Elle leva les yeux au ciel et éteignit l'objet d'un geste las. Elle l'aimait beaucoup, mais qu'est-ce qu'il était spécial... elle ne parvenait pas toujours à le suivre.

"J'aime bien l'endroit."
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Somebody

MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

Hj: lol, c'est mieux

Christian vit qu'elle regadait son portable.

"La prochaine fois éteint le dés que tu arrives. Ici, ce n'est pas recommander de téléphoner avec un portable."

Il disait ça, car comme dans toute les cliniques, il y avait des risques pour les machines hospitalières.
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols

Somebody

MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13

"Oui ... je sais bien je l'ai pas vu.... " Dit elle en passant sa main dans ses cheveux l'air un peu embétée.
Dreena rangea toutes ses affaires soigneusement dans son sac et respira un long coup.

"Voilà, je suis plus que prête !" Dit elle de nouveau pleine d'énergie, rayonnante.
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Somebody

MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:12

Christian aurait préféré qu'elle soit prête pour autre chose, mais bon, il se retenait toujours. Pour craquer, il lui faudrait soit quelques verres de whisky ou alors qu'elle s'amuse vraiment à l'aguicher, ce qui n'avait pas l'air d'être le genre de cette petite poupée. Il la voyait plutôt comme une petite fille sage, et s'imaginait qu'elle n'avait jamais perdu sa virginité. Il la regarda ranger le portable, et tout deux arrivèrent près de la secrétaire, qui informa le Docteur Troy que le Docteur McNamara serait en retard, et que leur rendez-vous avait donc été annulé.

Le chirurgien se retourna vers l'interne et lui dit:

"On dirait que nous avons notre matinée de libre. Je dois aller chercher quelques dossiers chez pour cet après-midi. Vous pouvez m'accompagner."

Pour une fois, il n'avait aucune arrière pensée.
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols

Somebody

MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:44

[dsl du retaaaaaaard >.<]

Dreena secoua la tête et fourra les mains dans ses poches. Elle était songeuse, surtout à cause de l'appel de son ami aussi tôt dans la matinée. D'un oeil distrait, elle passa le couloir du regard, puis, avec délicatesse, ôta sa blouse.

"Si on va chez vous je ne garde pas ça." Dit elle sûre d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) - Page 2 Icon_minitime

Entrée remarquée (remarquable ?)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2