Nip/Tuck : Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nip/Tuck : Le Jeu de Rôles, venez incarner un des personnages de la série ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrée remarquée (remarquable ?)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:11

Dreena arriva en avance à la clinique, comme tout les matins. La petite blonde poussa la porte et salua rapidemment la receptionniste d'un signe de la main. Cette dernière n'osa même pas répondre à son geste, se rappellant vivement du "ta gueule" que lui avait lançé l'interne la première fois qu'elle avait ouvert la bouche pour lui souhaiter la bienvenue.

Sur cette entrée des plus "agréable", Dreena se glissa jusqu'au bureau de Troy, qu'elle n'avait jamais vu depuis le début de son stage, bien qu'il en soit le maître. Elle soupira et posa toutes ses affaires en vrac sur le bureau. Car si il y avait bien une chose que l'adolescente se fichait, c'était le respect des biens matériels d'autrui, ce qui lui faisait faire toutes sortes de petites folies lorsqu'elle avait des crises de colère. Elle se remémora vaguement le jour où elle avait cassé les assiettes de toutes les filles qui mangeait à sa table à l'époque où elle était interne. Et tout ça juste parceque l'une d'elle avait pouffé de rire sans raisons.

Et c'est le sourire aux lèvres que la belle futur chirurgienne se rappellait tout ses souvenirs. Attendant patiemment l'arrivée de Mister Nounours comme elle se plaisait à l'appeller dans son dos, elle s'assit à sa place et posa les pieds sur le bureau. Ou plutôt, ses escarpins Prada dernier modèle. Car oui, elle aimait la marque, et la marque de luxe.

"Jamais à l'heure de nos jours pff tout se perd."
Remarqua t-elle à voix haute en fouillant les tiroirs à la recherche d'un chewing gum potable.
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

Christian arriva dans la clinique, il était plutôt de bonne humeur, sa nuit avait été assez plaisante, femmes et alcool avaient été au rendez-vous. En entrant, il salua la réceptionniste, qui lui répondit poliment, puis il se dirigea vers son bureau. A sa grand surprise, la porte était entre ouverte, Christian poussa la porte et entra à l'intérieur. Sa bonne humeur était sur le point de virer en grosse colère. Une jeune femme était tranquillement pavané sur son fauteuil, ce qui ne lui plaisait pas du tout, mais le pire dans tout ça, c'est que cette personne fouillait dans son bureau.

Le Docteur Troy n'était pas du genre à mâcher ses mots ni à se laisser faire, au contraire, il pouvait être très très désagréable quand il le voulait. Il s'approcha de son bureau, dégagea les jambes de la jeune femme et posa les mains sur le plateau du bureau. Il ne connaissait pas cette jeune personne, ne l'ayant jamais reconnu.

"Qui êtes-vous? Et que faites-vous dans mon bureau?"

Christian était encore assez calme, mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:27

Dreena sourit largement sous le nez du chirurgien.

"Mais c'est qu'on est en retard." Dit elle en le narguant du regard, amusée.

"Pour répondre à votre question, Mr Bond, et bien je suis l'interne dont vous êtes sensé vous occuper depuis une semaine... Et vous m'avez visiblement oubliée... alors je me fais remarquer par votre illustre personne." Lâcha t-elle lentement, savourant chaque mot qu'elle prononçait.

"Quel dommage de voir que ma tête ne vous sois pas revenue ... ah oui ... peut-être est-ce parceque je n'ai pas couché avec vous..." Dit Dreena en faisant mine de chercher ses mots. Elle se leva lentement et contourna le bureau d'un pas assuré. Ses talons claquant soigneusement sur les carreaux du bureau.

"Je m'appelle Dreena Warhols, ne soyons pas impolis. Je n'ai pas échappé aux dix milles ans de civilisations qui ont fait la race humaine tout de même...."
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:34

Christian n'en revenait pas, cette petite était une vraie peste. Il la regarda, cherchant au fond de sa mêmoire, et finalement, se rappela que oui, il devait s'occuper d'une interne. Il l'écouta attentivement avant de réagir à ses propos.

"En effet, j'ai tellement de travail que je ne pensais plus du tout à ça....Le fait est que notre première rencontre vient de très mal se passer."

Le docteur Troy prit sur lui, et décida de ne pas se disputer avec elle aujourd'hui.

"Docteur Troy, mais vous pouvez m'appeller Christian."
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:38

Dreena leva un sourcil, depuis quand les hommes ne la traitaient pas de tout les noms quand elle cherchait bien loin ?
Amusée, elle s'assit sur le bureau et rammena son sac vers elle en regardant Troy. Ses yeux étaient si clairs qu'on aurait dit qu'elle avait gardé ceux de son enfance, vifs, doux et purs. Mais ce qui se planquait dessous était loin d'être une gamine innocente.

"Bien, Enchantée." Dit elle en le regardant tranquillement.

"C'est quand même une bonne rencontre, les mauvaises sont toujours les meilleures."
Dit Dreena persaudée de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:54

Le Docteur Troy se contenta de sourire, il ôté sa veste, l'accrocha au porte manteau, puis enfila une blouse. Quand ceci fut fait, il retourna s'asseoir à son bureau, regardant la jeune femme et surtout, étant amusé parce qu'elle venait de dire.

"Je ne sais pas si les plus mauvaises rencontres sont les meilleurs, mais si c'est le cas, c'est plutôt bien partie."

Tout en regardant la jeune femme, il ouvrit un dossier, puis se leva et alla chercher une autre blouse.

"Pour commencer, enfilez-ça."
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:58

Dreena regarda la blouse en grimaçant. C'était bien trop grand pour son gabarit. Mais elle n'allait pas chippoter, ils n'étaient pas dans une école de stylisme aux dernières nouvelles. La petite stagiaire enfila la blouse en souriant largement, satisfaite.

"Bon bah ... " Dit elle en levant les mains. les manches pendaient de dix bons centimètres.

"Sympas le look pingouin" Remarqua t-elle en remuant légèrement les bras, faisait valdinguer le surplus de tissus.

"Ensuite ?" Demanda t elle en tentant de retrousser ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:17

Christian la regarda enfiler la blouse, le sourire aux lèvres en se disant qu'elle ne ressemblait à rien dans un tel vêtement. Quand elle remua les bras, avec les manches trois fois trop grande, le Chirurgien leva les yeux au ciel. Il ne daigna pas répondre jusqu'à ce qu'elle lui pose une petite question.

"Le Docteur McNamara et moi-même, recevons une future patiente. Tu vas nous accompagner pour voir comment ça se passe et quelles genres de questions sont posés aux patients."
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:24

Dreena sourit légèrement en l'entendant la conseiller. Ses manches bien remontées, elle s'assit et pris un air sérieux, petite moue à l'appuie.

"Bonjour Madame Machin, Qu'est-ce qui ne vas pas chez vous ?" Dit elle en regardant le porte manteaux.

"Un peu trop maigre ? Mais ca peut s'arranger." Ajouta t elle en mettant toutes ses affaires dessus.

"Et voilà ! Au revoir ca vous fera 2500 Dollars !" Dit elle .

Après ce petit moment de folie, la blonde aux cheveux d'or se calma et regarda ledit porte manteau comme s'il eut s'agit d'une quelquonque oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:28

C'était bien la première fois que Christian voyait quelqu'un parler avec un porte manteau, il commençait à douter des capacités mentales de cette jeune personne. Il la regarda sans rien dire, puis changea de sujet.

"Quel âge as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:31

Dreena sentit la question fatale, la question qui allait la discréditer totalement aux yeux de cet homme.
Car pour elle c'était un macho de la dernière éspèce et elle avait le droit de se foutre de sa gueule comme elle le désirait. Seulement il allait sûrement ne pas apprécier la blague et la renvoyer chez elle avec un biberon en lui recommandant de retourner au lycée.
Peu de gens savaient à quel point elle portait mal son age, si jeune pour un raisonnement d'une personne adulte. Elle soupira, prennant l'option la plus simple.

"J'ai 23 ans." Dit elle en se tournant face à lui, souriant et priant le Tout Puissant pour que ce Chirurgien ne fouille pas dans le dossier de l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:25

Tout en cherchant des documents dans son bureau, Christian écouta la réponse de la jeune femme. Elle était donc plus âgée que se qu'il pensait. Il la regarda en lui montrant un dossier dans sa main.

"Je viens de retrouver ton dossier."

Le Docteur Troy se mit assis dans son fauteuil et commença à feuilleter les quelques feuilles d'information concernant la jeune interne. Il survolait assez vite jusqu'à ce qu'il bute sur quelques choses. Christian releva doucement les yeux vers Dreena.

"Si tu commences par me mentir, ton petit stage parmi nous risque de se terminer plutôt que prévu."
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:48

Dreena leva les yeux au ciel et chercha ses mots, toujours aussi calme et posée, ce qui était réellement étonnant pour une enfant de son age. Son visage de poupée, tendu dans la concentration la faisait ressembler à tout sauf à une humaine pourvue de sentiments. C'était la perfection qu'elle avait toujours recherché, cette perfection mentale qui se traduisait dans son visage, froid, intouchable et dur. Incroyablement dur pour des traits aussi doux, des yeux aussi purs et une petite bouche aussi rouge. Après avoir pris soin de choisir ses mots, elle planta son regard azur dans celui du chirurgien et s'avança de quelques centimètres.

"Si j'avais dit mon age réel, ca serait terminé comme à chaque fois, préposée à la machine à café. Or je suis ici pour apprendre et non pour qu'on me prenne pour la gamine habillée par papa et maman dans les boutiques prada, qui prend de la coke entre deux baises et que plus rien n'empeche d'être une salope. Et oui, car c'est comme ça les jeunes filles sont prises dans les entreprises, des putes sur le lieu de travail qui font du café et qui regardent le travail avec des yeux vides. Je suis là pour travailler je n'avais pas envie que ça fasse comme dans mes autres stages où j'ai gentimment été mise à la porte après avoir jetté la machine à café au visage d'un client, voir deux." Dit elle sans reprendre son souffle, machinale et surtout sans émotions.

"Alors vous me promettez que même si j'ai 18 ans, je ressortirais d'ici avec autre chose qu'une maîtrise parfaite de l'expresso italien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:56

Le Chirurgien comprenait parfaitement ce que disait cette jeune fille, ou plutôt cette jeune femme, oui, elle avait tout de même dix-hui ans et n'avait plus les formes d'une gamine, bien au contraire. Christian lui-même, avait déjà vécu ce que lui expliqué Dreena, il la regarda, sans même montrer une seule émotion.

"Je ne suis pas comme tout les autres, bien au contraire. Que tu es dix-huit ans ou vingt-trois, ne change rien pour moi. Mon devoir est de t'apprendre le mêtier de Chirurgien Esthétique, et c'est ce que je comptais bien faire, peu importe ton âge. La clinique Troy/McNamara a toujours rempli parfaitement ses missions. Tu n'apprendras pas à servir le café ici. Mais à l'avenir ne me mens plus."
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:32

Drena sourit légèrement et se cala dans son siège lentement. Elle restait beaucoup plus paisible qu'à son habitude. Les mais jointes, elle respira un coup avant de recommencer à parler.

"Bien, parfait." Dit elle simplement en tortillant une mèche de cheveux dorés entre deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:38

Les yeux de Christian étaient posés sur la jeune femme. Les petites manies de celle-ci, le faisait sourire. Se replongeant dans le dossier de la jeune interne, il engagea la conversation.

"Tu es de Miami?"

Tout en parlant, il regardait ses feuilles, ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait de la draguer et peut être même d'aller plus loin avec elle, mais seulement, pour l'instant, il était retenu à cause de l'âge peu avancé de celle-ci, bien qu'elle avait tout pour lui plaire physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:58

Dreena enroula patiemment les fils de son Ipod, qu'elle avait attrapé d'un geste. Levant les yeux vers Troy, elle haussa un sourcil.

"Pourquoi?" Demanda t-elle presque comme si la question était totalement déplacée.

Ce n'était pas un gibier facile, et loin de là. La pire peste de Miami peut-être... Sans doute ?
Car oui, c'était bien une peste, de la pire espèce, une de ces allumeuses au physique parfaitement construit, au regard innocent et qui possedait la moue qui faisait fondre le premier venu. Mais c'était surtout la nana qui avait déjà attaché des hommes à des radiateurs d'hotels, les laissant à leurs tristes sorts, nus et attachés. Une de ses nanas qui faisaient la mijaurée avant de se déshabiller pour mieux claquer la porte au nez du prétendant échaudé. Et pire, une de ses filles qui avaient été jusqu'à dire qu'elle aimait les pédérastes pour pousser le plus hétérosexuel de tout les hétérosexuels à coucher avec un homme avant de décliner son offre en affichant un sourire narcois et un : Je couche pas avec les tapettes.
Elle releva le nez vers son maître de stage et le fixa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

Christian n'allait pas se disputer avec elle, de toute façon, il faudrait bien qu'elle se fasse à sa manière de travailler, si elle voulait poursuivre son stage chez Troy/McNamara ou si elle voulait avoir une bonne appréciation de la part de son maître de stage. Il la regarda, et agita une feuille sous son nez.

"Pour remplir ceci, je dois savoir d'où tu viens, parce qu'entre nous, je m'en fiche complétement."

Le Chirurgien commençait à se montrer plus dur, parce que finalement à part son beau physique, il ne la trouvait pas intéressante, peut être un peu trop gamine à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:23

"C'est marqué ici ça" Dit elle en lui ouvrant son dossier sous le nez.

Elle souriait toujours légèrement, cependant ce n'était pas le moment de chercher la bestiole trop loin, elle se ravisa et retomba dans son fauteuil.

" ... désolée. Je viens de Miami, je fais mes études à la fac de Médecine Kennedy [fresstyle XD], Hum j'ai tout juste 18 ans parceque j'ai passé mon bac S à quinzes... "
Elle éssayant de dire tout ce qui pouvait être suseptible de rentrer dans le dossier, tranquillement posée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

Christian la regarda, elle poussait un peu le bouchon, heureusement qu'elle venait de ce calmer parce que son comportement était plus qu'inacceptable pour le Chirurgien. Quand elle se mit à parler d'elle, il l'écouta, notant quelques détails au passage. Il s'arrêta lorsqu'elle lui dit qu'elle avait passé son BAC à quinze ans.

"C'est plutôt bien comme cursus, au moins, si tu travaille bien en stage, tu auras ton dîplome en étant très jeune."
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

"J'aimerais en fait... Entrer dans la vie active le plus tôt possible, pas envie de perdre la motivation et la volonté que j'ai acquise à la sueur de mon front !" Dit elle en fronçant ses petits sourcils dorés, comme persuadée de ses dires.

La petite poupée croisa les jambes fines qu'elle possédait en regardant le chirurgien, posée et véritablement calmée. Un léger sourire collé aux lèvres, elle se mit à parcourir la pièce du regard, prennant ses repères. Elle avait hâte de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:46

Christian comprenait ce qu'elle devait ressentir, au moment où il leva les yeux vers elle, il vit une magnifique paire de jambes se croisaient pratiquement sur son nez. Il eut d'abord du mal à décoller les yeux de cet endroit, puis finit donc par lui dire, en la regardant dans les yeux cette fois-ci.

"La pratique est bien mieux que la théorie."

Il se leva du bureau, et se dirigea vers la porte.

"Nous allons rejoindre le Docteur McNamara et se mettre au travail."
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

Dreena remarqua vaguement le regard du chirurgien. Mais après tout c'était presque habituel. D'un geste souple, elle se releva.
... Et oui 16 ans de danses sur 18 années d'existence ca se voyait même dans chaque geste. Ses parents l'avaient faite danser à peine sur pieds. Pour la prestance avaient-ils dit.
En effet, elle se déplaçait avec une grâce sans pareille. La petite blonde passa près de Christian, nonchalente, pour prendre son portable qui était resté sur le côté bureau. Une fois son instrument en poche, elle se redressa et rejoignit son guide.

"C'est parti." Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:14

Quand elle passa doucement près de lui pour prendre son portable, les cheveux de la jeune fille avait effleuré le bras de Christian. Si elle avait été un peu plus vieille, il se serait empressé de la retourner, de l'embrasser et de la prendre sur son bureau, mais là, l'âge le retenait un petit peu. Il ne savait pas si elle avait déjà pratiqué et pire encore, il ne voulait pas se faire accuser de viol. Il la regarda quand elle lui suivit, et ouvrit la porte pour sortir au plus vite de cet endroit où ils étaient tout les deux enfermés depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:18

Dreena suivit Christian Troy d'un air paisible, pour ne pas dire presque endormie. Mais c'était loin d'être la vérité, elle était presque en boule de nerfs, prête à travailler, à apprendre, toujours encore plus. Car apprendre c'était sa passion, sa seule et unique passion...
Elle sourit légèrement au médecin.

"Vous faites beaucoup d'opérations ?"
Demanda t -elle distraitement en le regardant fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrée remarquée (remarquable ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarquée (remarquable ?)   Entrée remarquée (remarquable ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée remarquée (remarquable ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nip/Tuck : Le RPG :: Miami :: Clinique Troy&McNamara :: Bureau du Dr Troy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser