Nip/Tuck : Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nip/Tuck : Le Jeu de Rôles, venez incarner un des personnages de la série ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir son collègue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Vient voir son collègue Empty
MessageSujet: Vient voir son collègue   Vient voir son collègue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

Midi venait de sonner, et l'estomac de Christian faisait des siennes. Croyant que tout le monde était partie déjeuner, il s'apprêtait à faire de même quand il vit de la lumière dans le bureau de Sean. Celui-ci devait encore travailler, il décida donc de venir l'inviter à manger avec lui. Il s'approcha du bureau et entra à l'intérieur.

"Sean, poses tout tes dossiers, je t'invite à déjeuner."
Revenir en haut Aller en bas
Sean McNamara

Sean McNamara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo: qui ne tente rien n'a rien^^
Age du perso: 38 ans

Vient voir son collègue Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son collègue   Vient voir son collègue Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:48

Il était aux environ de midi lorsque Sean remarqua son collègue devant lui. En effet, il avait passé la matinée à travailler sans tenir compte du temps qui s'écoulait depuis son arrivée tôt dans la matinée. Il avait d'abord planché sur un cas assez space... Un individu qui voulait se faire couper la langue en deux comme les serpents... Sean n'avait pas encore donné son accord pour cette opération et s'était demander à quoi cela allait servir à ce type...
S'en était suivi, deux dossiers de lipossuscion, ainsi qu'une opération mammaire ... bref la routine quoi.
Il avait relu tout ces documents et les avaient ensuite classé dans l'ordre et trié interieurement. Quelle purge..Seul un maniac peut s'adonner à ce genre d'activité toute une matinée^^.

Finallement il avait été iterrompu par christian, son meilleur ami et respecté collègue:
"Tu m'invites Christian? je te dit oui, ça fait longtemps que je ne suis pas sortit."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Vient voir son collègue Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son collègue   Vient voir son collègue Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:18

Christian regardait tout les dossiers qui étaient sur le bureau de son ami. Il s'approcha, sans y toucher, pour ne pas tout remettre en désordre. Lui, n'avait pas fait grand chose de sa matinée, une petite opération, suivit d'une consultation et enfin, un classement très rapide (à la Christian) de ses dossiers.

"Tu as fait du rangement toute la matinée? La prochaine fois, je te donnerais les miens à classer, tu as l'air d'aimer ça."

Le docteur Troy avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Il était content que Sean accepte son invitation, ça faisait tellement longtemps, qu'ils n'avaient pas été dîner tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean McNamara

Sean McNamara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo: qui ne tente rien n'a rien^^
Age du perso: 38 ans

Vient voir son collègue Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son collègue   Vient voir son collègue Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:42

Sean sourit à la remarque de Christian. En réalité ce n'était pas vraiment parce qu'il aimait cela qu'il avait rangé tout ses dossiers en les triants. Bah oui, sinon, quand on cherche le bon dossier, on ne retrouve rien du tout et c'est franchement casse pied^^.
Sean n'avait jamais comprit comment Christian pouvait s'y retrouver dans le "merdier" innomable de son armoire à dossier... C'était tout bonnement ....Incroyable.

Il finit par répondre sur un ton enjoué qui lui était propre...

"Ne prends pas ma maniaquerie maladive pour un plaisir extraordinaire Christian...^^ Je préfère te laisser te dépétrer dans tes affaires sinon tu serais capable de me dire qu'à cause de moi tu en retrouves rien."

Bien évidemment c'était de l'humour à la McNamara, mais en un sens il avait raison. Lorsque quelqu'un d'autre range vos affaires, vous ne retrouvez plus rien par la suite et c'est franchement casse-pied pour rester poli...enfin vous comprenez^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Vient voir son collègue Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son collègue   Vient voir son collègue Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:52

Christian, toujours en admiration devant le travail que son collègue venait de réaliser, se mit à rire à la remarque qui venait d'être dite. C'est vrai qu'il n'avait pas tort, et puis l'armoir à dossiers de Christian n'était pas tellement en "merdier", c'était simplement rangé à la Troy xd.

"C'est vrai, tu marque un point....Mais, je ne te croyais pas aussi maniaque que ça."

En se levant, il continuait de sourire, Sean était incroyable, il avait réponse à tout. Alors Christian, qui avait de temps en temps le sens de l'humour, s'en servit.

"C'est Julia qui doit être contente, si tu range aussi bien ton tiroir à chaussettes, elle ne doit pas avoir grand chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Sean McNamara

Sean McNamara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo: qui ne tente rien n'a rien^^
Age du perso: 38 ans

Vient voir son collègue Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son collègue   Vient voir son collègue Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:36

Le visage de Sean s'assombrit légèrement lorsque Christian parla de Julia... En effet, depuis quelques temps leur couple battait franchement de l'aile, et rien n'y changeait. Quoi qu'il fasse, il lui semblait qu'il s'éloignait de julia de plus en plus chaque jour et cela le rendait proprement Malade...

Il tenta néanmoins de conserver la face, devant son ami. Et souri d'un air mauvais en articulant:

"Oui...Ca doit lui plaire en effet... Mais tu sais il y a encore Matt et ma p'tite puce à la maison aussi dont il faut aussi s'occuper^^... Je trouve qu'on s'en sort pas mal."

Il regarda un cadre photo sur son bureau. La photo à l'interieur représentait Sean, Matt, et Julia enceinte de leur dernière fille. Il sourit, puis reporta son attention sur christian:

"Bon....Où veux tu aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Vient voir son collègue Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son collègue   Vient voir son collègue Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:28

Christian voyait qu'il se passait quelque chose, il ne préféra pas poser de question, il ne voulait pas se montrer indiscret. Il regarda tout de même Sean avec le sourire, quand il le vit jeta un oeil à une photo.

"C'est une belle petite famille que tu as là. Tu dois être fier, surtout quand tu vois tes enfants."

Il regardait son ami, ils se connaissaient depuis bien longtemps, et il était capable de distingué que Sean allait bien ou pas.

"On va dans un grand restaurant. Je t'invite et tu me raconteras pourquoi tu me fais cette tête d'enterrement."
Revenir en haut Aller en bas
Sean McNamara

Sean McNamara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo: qui ne tente rien n'a rien^^
Age du perso: 38 ans

Vient voir son collègue Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son collègue   Vient voir son collègue Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:13

Sean sourit à son ami de toujours en entendant ce dernier proférer ces dernières paroles. décidement, ils ne pouvaient plus rien se cacher, l'un ou l'autre devinait toujours ce qui allait ou ce qui clochait chez l'autre peu importe les circonstances.
C'est sans doute cela que l'on appelle des meilleurs amis....

Finallement, Sean ferma le dossier qu'il avait ouvert sur son bureau, et se leva de son fauteuil en cuir.
Il se saisit de sa veste qui se trouvait posée sur le dossier de sa chaise, et , les mains dans les poches, regarda Christian qui l'attendait:

"Je te suis Maestro.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Vient voir son collègue Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son collègue   Vient voir son collègue Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:54

Christian regardait Sean ranger ces quelques dossiers et prendre sa veste. En effet les deux chirurgiens étaient bien plus que des amis, ils étaient devenus aussi proche que des frères. Les années les avaient rapproché, au point que Christian refoulait tout ses sentiments face à Julia pour ne pas briser le couple de son meilleur ami.

Déjà prêt à partir, le docteur Troy regardait Sean mettre sa veste.

"Très bien allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son collègue Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son collègue   Vient voir son collègue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son collègue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nip/Tuck : Le RPG :: Miami :: Clinique Troy&McNamara :: Bureau du Dr McNamara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser