Nip/Tuck : Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nip/Tuck : Le Jeu de Rôles, venez incarner un des personnages de la série ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche un emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Recherche un emploi Empty
MessageSujet: Recherche un emploi [sujet Terminé]   Recherche un emploi Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:06

Drazic avait dépensé tout l'argent qui lui restait en nouriture et avait commencé à meubler son garage. Le lit était neuf, mais tout le reste était de la récupération. Arrivé au repas du soir, Drazic n'avait pas pu manger, son porte-feuille étant à sec. Il avait fait le tour des boutiques, des sociétés, du cinéma, des usines, et rien, personne n'avait besoin de personnel, surtout de personnel ne pouvant que se libérer après les cours. Il passa devant un grand restaurant, ce n'était même pas la peine d'entrer à l'intérieur. Avec son style, son piercing et son tatouage sur le mollet, il allait droit vers un autre refus. Desespéré, le jeune Australien commençait à prendre le chemin de son garage, pour aller se reposer avant son premier jour de lycée. En marchant, son regard fut attiré vers un petit fast-food, le Burger King. C'était sa dernière chance de trouver quelque chose. Il poussa donc la porte et entra, il se dirigea vers le comptoir où il y avait une longue file d'attente, puis quand ce fut enfin à son tour, il ne demanda pas de nouriture.

Bonjour, est-ce que le patron est dans le coin?


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso:

Recherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi   Recherche un emploi Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:14

hj: Dans ce sujet, le Maître du jeu, se transforme en patron du Burger King.


Lorsqu'il y avait beaucoup de monde, le patron du Burger King, venait donner un coup de main au personnel. Tout en servant une personne, il venait d'entendre que quelqu'un le demandait. En regardant ce jeune homme, il lui dit:

"C'est moi le patron, je suis à vous dans cinq minutes."

L'homme d'une bonne trentaine d'années finit de servir son client et demanda à une autre serveuse de le remplacer. Il partie à l'arrière du fast food pour se laver les mains et revint. Il alla donc rejoindre ce jeune homme qui venait de le demander. Les jeunes étudiants ou lycéens étaient généralement les bienvenues dans ce genre d'endroit, de plus leur âge peut avancé, leur donné une pêche d'enfer, et surtout, bien souvent c'était leur premier vrai job, et le fait de gagner de l'argent, même si ce n'était pas une somme extravagente, les motiver encore plus. Arrivé à la hauteur du jeune percé, il lui dit:

"Bonjour, que puis-je faire pour vous?"

Même si Drazic n'était pas encore majeur, le patron le vouvoyer, ce n'est pas l'âge qui doit donner le respect, bien au contraire. Et ce jeune avait l'air certe d'un petit délincant avec son style de vêtement, mais il avait l'air d'être très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Recherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi   Recherche un emploi Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:21

Drazic se mit sur le côté pour attendre le parton du petit restaurant. Il regarda autour de lui, c'était une ambiance qui lui plaisait, tout le monde avait l'air assez sympathique, bien que le travail devait être fait rapidement. Le jeune Australien attendait adossé au mur, puis voyant le patron se diriger vers lui, il se redressa. Drazic aurait été prêt à prendre n'importe quel travail, tellement il était dans le besoin, mais franchement, il y avait bien pire que serveur en fast-food, il n'avait donc pas à se plaindre.

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi à mi-temps. Je suis lycéen et je peux me libérer seulement vers dix-huit heures, après les cours. Sauf le week-end, où je suis libre les deux jours.

Drazic espérait vraiment avoir cette place, c'était sa seule chance de pouvoir vivre correctement, enfin surtout de pouvoir survivre. Il regarda l'homme qui était devant lui, quand son estomac se mit à grouiller assez fort pour que les gens qui l'entouraient l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso:

Recherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi   Recherche un emploi Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:34

Le parton du fast-food l'écoutait, il se doutait que c'était pour cette raison qu'il venait de le demander. En entendant les explications que venait de lui donner ce jeune homme, le patron regarda les serveurs débordaient, et recentra son regard sur Drazic. Il le regarda de haut en bas, le jeune homme avait un style assez jeune, tee-shirt, bermuda et basket basses de marque. Il regarda aussi le piercing de Drazic, puis ses yeux se posèrent sur le tatouage qu'il avait sur le côté de la jambe. Tout ça ne le dérangeait pas, il y avait beaucoup de jeune qui avait une allure comme la sienne, il finit donc par lui dire:

"Et bien, mon personnel est très débordé, je suis même obligé de leur donner un coup de main. Vous ne pourrez pas être formé aujourd'hui, car aucun n'aura le temps de vous montrer ce que vous devez faire. Mais revenez demain vers 18h30, là vous aurez une demi-heure pour vous mettre dans le bain, avant que le plus grand nombre de clients débarquent. Pour se qui est de votre emploi du temps, vous travaillerez tout les soirs à partir de 19h00 sauf demain pour que vous preniez connaissance du travail. Les week-ends, vous travaillerez le matin à partir de 9h00 le samedi, vous aurez fini dans les alentours de 10h et le dimanche se sera le midi, jusqu'à 14h00. Voilà, donc à demain jeune homme. N'oubliez pas, de m'apporter une pièce d'identité pour remplir les papiers."

Le patron allait retourner travailler quand il entendit le ventre de Drazic grouiller assez fort. Pour faire autant de bruit, c'est qu'il ne devait pas avoir mangé de la journée. Il se retourna vers lui et lui dit:

"Vous n'avez rien avalé ce soir, je présume."

Il se retourna vers une serveuse et dit:

"Servez à ce jeune homme, un menu complet de son choix."

En regardant à nouveau Drazic.

"C'est un cadeau de bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Recherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi   Recherche un emploi Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:43

Drazic écoutait toute les recommandations de son nouveau patron. Les heures lui convenaient parfaitement, le week-end était assez tranquille, au moins, il aurait du temps pour peindre son garage. Content et surtout soulagé d'avoir enfin trouvé un job, un sourire s'afficha sur son visage.

Je serais là demain, vous pouvez compter sur moi

Il regardait le parton repartir, et grimaça en sentant son estomac se tordre. Il allait également repartir, mais l'homme qui lui avait offer un emploi, venait également de lui offrir un repas. Toute la misére qu'il était en train de vivre, venait de s'en voler.

Oui, je n'ai rien avalé aujourd'hui. Merci beaucoup monsieur

Drazic commanda donc un gros menu, avec dessert puis partie s'asseoir à une table. Il mangeait de bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi   Recherche un emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nip/Tuck : Le RPG :: Miami :: Restauration :: Burger King-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser