| Design' Premier. | |
|
+3Jenna Wilson Drazic Bogdan Dreena Warhols 7 participants |
Que pensez vous du Design' ? | J'adore | | 50% | [ 4 ] | Bien | | 50% | [ 4 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Changez ça ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dreena Warhols Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ? Date d'inscription : 26/05/2007
Somebody Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela Age du perso: 18 ans
| Sujet: Design' Premier. Mar 12 Juin - 19:38 | |
| Que pensez vous du Design' ? | |
|
| |
Drazic Bogdan
Somebody Crédo: La vie est un immense parc de jeux Age du perso: 17 ans
| Sujet: Re: Design' Premier. Mar 12 Juin - 20:19 | |
| Moi je le trouve bien, mais je pense qu'il pourrait être améliorer. Ce qui est dommage c'est qu'on est pas un beau fond avec pleins de photos de Nip/Tuck | |
|
| |
Jenna Wilson
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Miami Date d'inscription : 12/06/2007
Somebody Crédo: Ne remet jamais les choses au lendemain, tu peux mourir ce soir! Age du perso: 31
| Sujet: Re: Design' Premier. Jeu 14 Juin - 4:15 | |
| Bah moi justement j'aime le fond noir... c'est sobre et ca fait pas bobo aux yeux! J'aime beaucoup le design... seul truc qui me plait pas trop c'est la photo pour indiquer les nouveaux messages. C'est tout! | |
|
| |
Christian Troy Admin
Somebody Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement. Age du perso: 37 ans
| Sujet: Re: Design' Premier. Jeu 14 Juin - 8:19 | |
| Moi, ça va, j'aime bien aussi. Le sombre révéle le côté noir de la série, et nous met plus dans le bain. Et puis, je trouve qu'un forum alliant à la fois, le sexe, les soirées, l'alcool et la chirurgien esthétique, ne doit pas être trop coloré. | |
|
| |
Sean McNamara
Somebody Crédo: qui ne tente rien n'a rien^^ Age du perso: 38 ans
| Sujet: Re: Design' Premier. Sam 16 Juin - 1:07 | |
| je suis entièrement d'accord avec Christian et jeena. La déco est bien, faut rien changer, peut être juste l'image pour les nouveaux messages mais bon^^ c'est accessoire^^ | |
|
| |
Christian Troy Admin
Somebody Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement. Age du perso: 37 ans
| Sujet: Re: Design' Premier. Sam 16 Juin - 1:21 | |
| Moi, c'est l'image des messages verrouillés qui me dérange. Qu'est-ce qu'on est chiant quand on s'y met. Mais sérieux l'image des nouveaux messages et des messages verrouillés ne sont pas très jolies. | |
|
| |
Jenna Wilson
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Miami Date d'inscription : 12/06/2007
Somebody Crédo: Ne remet jamais les choses au lendemain, tu peux mourir ce soir! Age du perso: 31
| Sujet: Re: Design' Premier. Sam 16 Juin - 1:47 | |
| C'est vrai qu'on chipote un peu la... | |
|
| |
Matt McNamara
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : chez moi et partout ou il y a des femmes Date d'inscription : 10/06/2007
Somebody Crédo: vodka,sexe,drogue la vie est belle Age du perso: 17 ans
| Sujet: Re: Design' Premier. Lun 18 Juin - 2:52 | |
| vous avez parfaitement raison. | |
|
| |
Kimber Henry
Somebody Crédo: Le sex c'est la vie! Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: Design' Premier. Jeu 21 Juin - 3:21 | |
| moi j'adore! c'est classe et sobre comme la série! parfait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé