Nip/Tuck : Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nip/Tuck : Le Jeu de Rôles, venez incarner un des personnages de la série ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite un garage [Topic Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:54

Après avoir traversé toute la ville, Drazic regardait le quartier. Ce n'était plus les belles maisons du centre, là, c'était surtout des vieux garages, et entrepôts. Au bout de quelques minutes, le jeune homme regarda un garage.

C'est ici, c'est l'adresse qu'on m'a donné.

Drazic sortie de la voiture, et regarda l'extérieur du garage. Après quelques instants à attendre, une autre voiture arriva derrière eux, c'était le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:57

je regarda le garages puis vit la vieille voiture qui se gara derrière nous

Vous allez tou de meme pas habité ici

je regarda Drazic
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:03

Drazic regardait le propriétaire s'approcher d'eux, puis entendit la question de Britney.

Je suis étudiant et je n'ai pas beaucoup d'argent, c'est le seul endroit que j'ai trouvé. Et puis, j'ai déjà vécu deux ans dans un endroit semblable en Australie.

Le jeune Australien faisait de son bien pour se débrouiller, dans cette ville c'était assez compliqué, mais il n'était pas prêt de jeter l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:05

je sorti de la voiture et alla vers lui

Ecouter j'ai une très grande villa vous pouvez venir habité avec moi vous serez bien mieux qu'ici, il doit y avoir plein de betes et c'est meme pas aménager


le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:11

Drazic était peut être jeune mais il n'aimait pas la charité, bien que c'était gentil de la part de Britney de le proposer.

Je vous remercie mais je peux pas. Je n'aime pas dépendre de quelqu'un et puis, c'est une sorte de défit. Comme ça, je peux voir si je suis capable de me débrouiller seul.

Le propriétaire sortie les clés de sa poche et ouvrit la porte. C'était une double porte: une toute grande, qui permettrait de faire entrer une grosse voiture, et dans la toute grande, il y en avait une plus petite, où il fallait se baisser pour pouvoir y rentrer. Le propritétaire avait ouvert la petite. Drazic se tourna vers Britney en souriant.

Ne vous inquiètez pas, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:13

je le regarda

Jespère

je me dirga vers ma voiture Démon et moi n'avions plus rien a faire ici, j'alait demarer mais j'était quand meme inquiete de se qui pouvait lui arriver dans cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:23

Drazic suivit le propriétaire et avant de rentrer, il se retourna vers Britney.

Vous ne voulez pas visiter avec moi?

Le jeune Australien se pencha pour passer la porte, puis à l'intérieur, il regarda partout. L'homme lui montrait les différents endroits. Quelqu'un avait déjà vécu ici, il y avait plusieurs années, les sanitaires, l'eau et l'électricité étaient donc installé. Des murs séparants les différentes pièces avaient été monté. Il ne lui restait plus qu'à faire la peinture, qui était très vieille, mais aussi à meubler ça nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:27

Je descendi de la décapotable, démon sauta et me suivi, on entra, je regarda tout autour de moi je ne savais pas commen des personne pouvaient vivre dans des endroit pareil, le luxe n'était pas se que je préfèrait mais bon avec un bon cou de peinture et des meubles sa serai peu etre mieux, Démon sa mit a courir l'endroit lui plaisait bien.

Démon vient ici
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:32

Drazic avait fini de visiter, il hésitait un peu, c'est vrai que la peinture n'était pas quelque chose de très facile, surtout tout seul, il allait avoir du mal. Mais d'un autre côté tout ce qu'il avait vu avant été bien cher. Le loyer de ce garage n'était pas très élevé, ce qui lui permettrait d'avoir un peu d'argent pour la nouriture. Il regarda une dernière fois partout.

Ca me va. Je peux emenager aujourd'hui?

Le propriétaire lui avait répondu qu'il pouvait éventuellement eménager ce jour, mais qu'avant il devait déjà verser une caution et aussi le premier mois de loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:37

je m'approcha du propriétaire et sortie pas mal de gros billet

Voila la caution et la quatre premiers mois

Le propriétaitre était très heureux de voir autant de billets dans sa main pusi il regarda Drazic

Et cette demoiselle est surement votre copine en tout cas vous etes très beau tout les deux

Je rougie et regarda Drazic je ne savais pas quoi repondre
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:45

Drazic ne s'attendait pas à ça. Il regarda tout l'argent que le propriétaire tenait à présent dans ses mains. Il ne savait pas quoi dire, c'était trop. Tout cet argent, il ne pouvait pas accepter qu'elle règle son loyer. Mais d'un autre côté, il avait juste assez pour le premier mois, et n'avait pas encore trouvé d'emploi.

Britney, je peux pas accepter.

En voyant le regard de celle-ci, il venait de comprendre, que ça lui faisait plaisir de pouvoir l'aider, et c'était peut être sa façon de le remercier de l'avoir sauvé de ses fans.

Je te rembourserais dés que j'aurais un emploi, promis.

Drazic regardait Britney lorsque le propriétaire venait de lui demander si c'était sa copine et surtout quand il leurs dit qu'ils étaient beaux tout les deux.

C'est une amie, c'est ça, une bonne amie
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:48

Je regarda Drazic

Non je t'interdit de me rembourser

Je soufla quand il dit au propriétaire qu'on était que des amis puis je pris le propriétaire et lui donna un numéro ou il appelera tout les mois pour avoir l'argent du loyer, il était d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:52

Drazic ne comprit pas ce qui venait de se passer et surtout ne se doutait pas de ce qui venait de se tramer dans son dos. Le propriétaire s'approcha de lui et déposa les clés dans la main du jeune homme.

Merci

Le propriétaire s'en alla laissant les deux jeunes gens seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:53

Je regarda le propriétaire partir

Bon on va vous laisser

J'appella Démon

Aller mon beau on rentre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56

Drazic regarda également le propriétaire s'en aller.

Au revoir

Il regarda ensuite Britney, qui rappelait son chien. Il sourit en voyant Démon suivre sa maîtresse.

Tu peux me tutoyer Britney.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:00

Je lui sourie

Ok, bon faut que j'y aille si ta besoin voila mon numéro de portable n'ésite pas ou autrement passe direstement a la villa y a toujours quelqu'un

Démon alla vers Drazic pour qu'il le carresse

Il t'adore

Je sourie en les voyant tout les deux Démon n'était pas sociale avec les homme
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:05

Drazic prit le numéro de téléphone de Britney, en souriant.

D'accord, je passerais

Il regarda ensuite Démon qui était près de lui, et le caressa. Il leva la tête en entendant ce qu'elle venait de dire, et sourit.

Ah oui, tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:07

Je lui sourie

Oué c'est sur il n'aime pas les hommes et je ne sais pas pourquoi

Rigole

la première fois quand je l'ai emener avec moi au studio il a pincer les fesses de tout les hommes qui était la
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:14

Drazic caressait encore Démon et écoutait en même temps ce que disait Britney.

On me dit souvent que je suis unique, mais à ce point, je vais vraiment finir par croire que je ne suis pas comme tout le monde.

La suite, de ce qu'elle disait, était assez drôle, mais il faisait tout de même attention à son postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:24

Lui sourie

Oué tu dois etre exeptionnel

Le regarde

Au fait comme c'est pas encore ammenager tu veu pas venir dormir a la villa pour l'instant, et en plus ta pas de lit

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:22

Drazic se redressa, et regarda autour de lui. C'est vrai qu'il n'avait rien pour l'instant, et vu l'heure, il ne pourrait pas aller acheter des meubles aujourd'hui.

C'est d'accord, j'accepte

Le jeune Australien avait accepté, mais c'était juste pour cette nuit, après il comptait bien habiter chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:23

Lui sourie

Bon alors allons y

on se diriga vers la voiture Démon alla a sa place puis je regarda Drazic

Tu veu manger quoi


[Admin: Désolée de m'incruster dans ton message mais au moins ça prend moins de place. Je voulais te prévenir, tu n'écris pas asser, et surtout, tu devrais relire un peu :p Tu fais pas mal de fautes qui peuvent être corrigées grâce à
World (copier/coller).
Premier avertissement.]

Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:25

Drazic suivait tout le monde vers la voiture, puis prit place côté passager.

Ce n'est pas la peine de m'inviter à manger, tu en as déjà fait beaucoup pour moi, alors qu'on vient à peine de se rencontrer.

Il remit ses lunettes de soleil, Drazic était très fatigué, à cause du décalage horraire.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:27

Je le regarda

Bon t'a l'air fatigué on va allé chez moi


Je démarra puis on se diriga vers la villa

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite un garage [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite un garage [Topic Terminé]   Visite un garage [Topic Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite un garage [Topic Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite (les McNamara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nip/Tuck : Le RPG :: Miami :: Habitations. :: Le garage de Drazic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser