Nip/Tuck : Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nip/Tuck : Le Jeu de Rôles, venez incarner un des personnages de la série ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert privé (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Concert privé (libre) Empty
MessageSujet: Concert privé (libre)   Concert privé (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:20

j'arriva dans une autre décapotable car comme j'était rentré chez moi avec Christian je n'avais pas ma voiture, il faudrai que j'aille la rechercher.
Je me prépara les coiffeuses me coiffèrent, mes maquilleuse me maquillèrent puis le concert commenca avec la chanson que je préfèrait

https://www.youtube.com/watch?v=1w_P7buHY94&mode=related&search=

quand le concert fut terminer je me changa et chercha quelque chose dans mon sac puis je tomba sur la carte de visite de Christian il habittait pas très loin de la salle de concert, je félicita tout le monde sorti monta dans ma décapotable et parti en direction de chez lui bien qu'il soit une heure du matin
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil de miami [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nip/Tuck : Le RPG :: Miami :: Clubs & Boites de nuit. :: Salle de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser