Nip/Tuck : Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nip/Tuck : Le Jeu de Rôles, venez incarner un des personnages de la série ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avec Christian [Topic Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Britney Evans

Britney Evans

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Avec Christian [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:07

On arriva devant ma villa j'ouvrie la portière et fit descendre Démon il se défoula un petit cou puis on se diga vers l'entré le major d'homme ouvri la porte

Bonjour Mademoiselle Evans

Bonjour Franck

On entra ans la villa et on arriva dans le salon

Alors t'en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:11

Christian sortit de sa voiture, il regardait la grande maison et en entrant à l'intérieur, il avait du mal à en revenir. Lui, qui avait un appartement splendide, était vraiment loin d'imaginer qu'il existait des maisons aussi belles que celles-ci.

"A part tes domestiques, tu vis seule ici?"
Britney Evans

Britney Evans

Somebody
Crédo:

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:15

Lui sourie

Oué avec Démon biensur

Démon alla dans son pagnié sui était immense, le regarde

Mais y a quelqu'un d'autre qui vit avec moi vien voir

je l'emmena dehors on sorti de la propriéte qui était immense et on pouvait voir une grnde batise moin grande que la villa mais grande quand meme, on entra et je me diriga vers un box c'était le box de mon étalon Fuego

Crhistian je te présente Fuego mon étalon

je le caressa, c'était un magnifique pur sang arabe, a robe était couleur feu

[/url]
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Somebody

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:21

Christian suivit la jeune femme dehors. En arrivant dans l'autre maison, il vit le cheval, c'était une magnifique bête.

"Tu fais de l'équitation?"

A ce qu'il avait entendu, les femmes faisant de l'équitation étaient plus ouverte que les autres, enfin, pendant les câlins. Cette chose était très intéressante pour lui, il avait hâte d'être au soir. Il regarda la grande propriété, ainsi que l'immense jardin.

"Et je paris, qu'il y a un jacousie, bien caché à quelque part."
Britney Evans

Britney Evans

Somebody
Crédo:

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:24

Lui sourie

Oui, j'en fait depuis que je suis toute petite mais je monte un peu moins a cause des répétition, des concers, des enregistrement mais je m'occupe beaucoup de Fuego

le regarde

Oué il et a coté de ma chambre
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Somebody

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29

"J'ai monté aussi, il y a longtemps, mais avec la clinique, j'ai aussi arrêté par manque de temps."

Christian souriait en apprenant que le jacousie se trouvait près de la chambre de Britney. C'était parfait tout ça, que demander de plus.

"Hum...intéressant. Tu me fais visiter?"
Britney Evans

Britney Evans

Somebody
Crédo:

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:31

Si tu veux on pourra monté ensemble

Lui sourie

Ok suis moi

On rentra dans la villa, monta les escalier, j'ouvrie la porte de ma chambre qui était immense puis j'ouvri la porte de la salle de bain il y avait le jacousie, la douche et une grande baignoir

Voila ma chambre
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Somebody

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:35

Monter à cheval avec elle, était une idée qui lui plaisait beaucoup.

"C'est une bonne idée ça."

Christian la suivit dans toute la maison, la première pièce que la jeune femme lui montra était ça chambre, c'était un signe, il ne lui était pas indifférent. Il regarda la salle de bain, c'était immense, mais les yeux de Christian étaient rivés sur le jacousie.
Britney Evans

Britney Evans

Somebody
Crédo:

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:37

Je le regarda puis le téléphone a coté de mon lit sonna je me diriga vers mon lit et m'assie dessus en fesant signe a Christian de s'asseoir les minutes pasait il était deja 19H45.
je raccrocha puis regarda Christian

On fait quoi maintenant
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Somebody

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:40

Christian regardait la jeune femme au téléphone, puis il s'assit à ses côtés. Il regardait autour de lui quand elle demanda ce qu'ils allaient faire, lui il avait une idée, mais ne savait pas comment elle allait le prendre, elle était encore assez jeune. Il lui sourit et s'approcha doucement d'elle, puis déposa ses lèvres sur celle de Britney. Après un cour instant, le petit baiser se transforma en un baiser très passionné.
Britney Evans

Britney Evans

Somebody
Crédo:

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:42

Je mit mes bras autour de son et m'approcha très près de lui, se baiser devenai très fougeux, je passa ma main dans ses cheveux
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Somebody

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:47

Voyant qu'elle était réceptive à son baiser, Christian passa une de ses mains sous le tee-shirt de Britney lui ôta. Tout en l'embrassant, il commençait à la coucher sur le lit. Au-dessus d'elle, ses mains commençaient à caresser les formes généreuses de celle-ci, tout en glissant vers le pantalon pour lui déboutonner.
Britney Evans

Britney Evans

Somebody
Crédo:

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:50

Je le laissa faire, je lui enlever sa chemise et deboutonna son pantalon j'était allongé sur le lit je mi mes main ur son torce très musclé
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Somebody

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:53

Christian enleva le pantalon de Britney, la laissant à présent en sous-vêtements et quand il sentit qu'elle était en train de déboutonner le sien, il l'aida en le retirant. Il était sur elle, en train de l'embrasser, ses mains parcouraient le corps de sa parternaire, jusqu'à retirer le soutien à gorge de celle-ci.
Britney Evans

Britney Evans

Somebody
Crédo:

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:55

On était nu tout lé eux maintenant nos corp était colé l'un contre l'autre la chaleur montait.
On fit l'amour(on est dans le lit) pusi je posa ma tete sur son torce et le parcouran avec mes doigts
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Somebody

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:00

Après avoir fait l'amour à Britney pendant un long moment, Christian, se coucha à côté d'elle et la laissa poser sa tête sur lui. Il regardait le plafond et sourit en sentant les doigts de la jeune femme parcourir son corps. Il la regarda dans les yeux, et avec sa main, lui dégagea une mêche qui cachait son beau visage.
Britney Evans

Britney Evans

Somebody
Crédo:

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:04

Je le regarda et me mit sur lui et l'embrassa sensuelement, pusi quelqu'un frappa a la porte je n'avais pas envie de bouger mais il le fallait j'embrassa Christian puis alla mettre un peignoir et ouvri la porte c'était Franck le maitre d'hotel

Mademoiselle votre producteur vient d'appellé vous devez allé le retourver a la salle de concert sa commence dans 1H30

je lui sourie

Merci Franck vous me sauvez la vie

je referma les porte puis je me mit a coté de Christian

Je dois partir
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Somebody

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:07

Christian venait d'être coupé en plein élan. Il regarda le maître d'hôtel, s'il avait eu des fusils à la place des yeux, le petit vieux serait déjà mort. Il écouta la conversation, et la regarda revenir vers lui.

"J'espère que tu ne voulais pas dire, qu'il te sauvait de moi."

Il lui souriait en disant ça, puis l'embrassa.

"C'est dommage. Passe me voir, si un jour tu en as envie."

Christian se leva et s'habilla. Il prit une carte de visite dans sa poche et écriva au dos, l'adresse de chez lui.

"Tiens".
Britney Evans

Britney Evans

Somebody
Crédo:

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:10

Je le regarda étonné

Alor c'était que sa un cou d'un soir, je ne suis pas une fille comme sa

j'ouvri la porte

déga*e de chez moi et ne remet jamais les pied dans cette villa espèse de salo
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Somebody

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:13

hj: mdrr, pour une fois qu'il se montrait sympa le pauvre

Christian la regarda sans trop comprendre ce qui lui arrivait. Pour une fois, il n'avait pas jeté sa partenaire d'un soir.

"Quoi? J'ai pas dit ça. Tu dois partir, alors pour éviter de ne jamais se revoir, je te donne mon adresse. J'espèrais que tu vienne m'y retrouver après ton concert."

Le Chirurgien finit tout de même de remettre ses vêtements et reboutonna sa chemise. D'habitude, il prenait les femmes pour des objets sexuels, mais là il n'avait pas encore eu le temps.
Britney Evans

Britney Evans

Somebody
Crédo:

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:16

Je le regarda

Je ne pense pas venir te retrouver chez toi

J'alla dans la salle de bain

Ferme la porte de la chambre en partant
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Somebody

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:20

Christian la regarda partir dans la salle de bain, c'est vrai qu'il l'avait bien mérité, quoiqu'elle avait l'air plus touché que lui. Il laissa tout de même la carte sur le lit de celle-ci, sait on jamais, sil elle se rencontre qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Christian prit sa veste et sortit de la chambre, laissant la porte ouvert, il descendit les escaliers et finit par quitter la villa. En arrivant près de sa voiture, il leva les yeux vers la fenêtre de la chambre de Britney, puis entra dans le cabriolet. Au bout de quelques minutes, le Chirurgien était partie de la propriété et se dirigeait vers chez lui.
Britney Evans

Britney Evans

Somebody
Crédo:

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:25

Je fini de me préparer, je mi un jean et un dos nu blanc, je m'attacha les cheveux en queue de cheval puis je vit sur le lit la carte de visite de Christian je la mit dans mon sac, pris se qui me fallait puis sortie de ma chambre carressa Démon alla dans le garage mais ma décapotable argent je l'avait oublié a la plage alors je sortie la décapotable rouge et partie a la sal de concert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Christian [Topic Terminé]   Avec Christian [Topic Terminé] Icon_minitime

Avec Christian [Topic Terminé]
Page 1 sur 1