| Seance photos (libre) [Topic Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Britney Evans
Somebody Crédo: Age du perso: 20 ans
| Sujet: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 17:47 | |
| j'arriva a la plage dans ma décapotable grise, j'ouvrie la porte sortie Démon sauta de la voiture. L'équipe était déja préte pour la seance photos je me changa, mi une jean avec un haut rose. On commenca a prendre les photos dans ifférente pause il y avait des gardes du corp de tout les coté | |
|
| |
Christian Troy Admin
Somebody Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement. Age du perso: 37 ans
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 19:36 | |
| Christian avait fini sa journée, il venait de quitter la clinique avec sa voiture toute neuve et passa devant la plage pour regagner son luxueux appartement. Il faisait chaud et les femmes étaient toutes de sorties et surtout toutes en petites tenues. Le Chirurgien ne se privait pas de regarder. Il roulait au pas à cause des embouteillages, quand son regard se posa sur un petit groupe de personnes sur le sable fin de la plage. En regardant mieux, il pu voir des modèles, qui se faisaient prendre en photos, et qui dit modèle dit corps parfaits.
Le Docteur Troy gara donc sa voiture, et se dirigea vers les photographes, tout en gardant ses distances pour ne pas déranger. Parmi toute ces sublimes femmes, il y en avait certainement une ou deux qui rêvaient de se faire refaire quelque chose, et Christian n'allait pas se gêner pour accoster les belles demoiselles. | |
|
| |
Britney Evans
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 19:39 | |
| hj la séance photos elle est pour moi car je suis chanteuse lol
Ils continuèrent a me prendre en photos les gardes du corps ne laissait personne approcher. J'alla me changer et mi un bikini noir puis je me coucha dans le sable et ils me prirent en photos pour les magasins a qui ils allaient revendre les photos très cher et oui avec tout les album que j'avais fait ét vendu ils gagnaient beaucoup d'argent | |
|
| |
Christian Troy Admin
Somebody Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement. Age du perso: 37 ans
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 19:50 | |
| Christian regardait toujours la jeune femme qui posait pour les photographes. Elle était certe jolie, mais pour lui, il y avait tout de même quelques petites choses qui pouvaient être améliorés sur elle. D'autres jeunes femmes étaient présentes, certainement des danseuses qui allaient poser avec elle.
A travers ses lunettes de soleil, le Docteur Troy avait les yeux rivés sur cette petite blondinette. | |
|
| |
Britney Evans
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 19:54 | |
| La seance photos se termina je remit mon jean et mon dos nu noir Démon me suivi et je remercia tout le monde puis je me diriga vers ma décapotable Démon était droit comme a son haitude, j'ouvri la porte de la décapotable Démon sauta dedans | |
|
| |
Christian Troy Admin
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 20:01 | |
| Quand la séance photos fut enfin terminée, Christian regarda la jeune femme passer à côté de lui et l'interpella.
"Très bon travail."
Il s'approcha doucement d'elle, après qu'elle ait fait entrer son chien dans la voiture.
"Mais seulement, je suis sûr que quelques petits changements pourraient rendre encore plus parfait les prochaines séances de photos." | |
|
| |
Britney Evans
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 20:02 | |
| je me retourna et regarda l'homme qui me parlait
Vous etes
le regarde
et quesqui pourrai etre arranger | |
|
| |
Christian Troy Admin
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 20:07 | |
| Christian sourit en entendant les deux questions, il commença donc par se présenter.
"Christian Troy, Chirurgien Esthétique."
La fameuse clinique Troy/McNamara était connue dans tout Miami grâce au talent des deux Chirurgiens. Il s'approcha encore d'elle pour regarder de plus près.
"En enlevant ces quelques petits points noirs sur votre visage, mais également en arrangeant un peu cette bosse sur votre nez." | |
|
| |
Britney Evans
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 20:09 | |
| Je le regarda
Enchanté je suis Britney Evans ou plutot Britney Spears
Le regarde bizarement
Ecouter tout le monde me trouve bien comme sa et je ne compte pas me faire refaire comme ces poupée barbie alors c'est pas la peine de me venter les merite de votre cabinet | |
|
| |
Christian Troy Admin
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 20:18 | |
| Christian la regardait toujours en souriant, cette jeune femme était très belle, mais elle pouvait être encore mieux que ça.
"C'est vrai que vous êtes très belle, vous avez raison de ne pas vouloir ressembler à toute ses poupées barbies, mais....vous n'auriez pas un miroir sur vous. Je vais vous montrer quelque chose." | |
|
| |
Britney Evans
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 20:25 | |
| le regarde
si sa vous fait plaisir mais je ne changerai pas | |
|
| |
Christian Troy Admin
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 20:43 | |
| Christian prit donc le miroir, il tourna celui-ci vers la jeune femme. Et regarda le visage si bien dessiné de celle-ci.
"Je ne vous dis pas de changer quoique se soit, mais regardez là."
Il lui montra un endroit où il y avait des points noirs pas très jolies du tout.
"Pour le moment, ils sont tout petits, et il faut vraiment avoir l'oeil pour les voir, mais ces petits points grossissent très vite."
Il regarda discrétement autour d'eux, et en voyant une femme qui en était recouverte, il fit un signe à Britney.
"Je doute que vous aillez envie de devenir comme cette personne." | |
|
| |
Britney Evans
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 20:45 | |
| Je le regarda
oué mais vous savez j'ai des pro qui s'occupe de sa
lui sourie
non j'ai pas envi de lui ressembler | |
|
| |
Christian Troy Admin
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 20:57 | |
| Le Docteur Troy continuait à regarder Britney, il lui redonna le miroir et lui fit un sourire.
"Le meilleur moyen de se débarasser de ça, c'est la chirurgie."
Voyant que le visage de la jeune femme avait changé quand elle vit l'autre femme, Christian sourit.
"Je vous offre un verre, pour me faire pardonner de vous avoir importuné." | |
|
| |
Britney Evans
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 20:59 | |
| Je le regarda
d'acord pour le verre
Rigole
mais je ne veu pas de chirurgie | |
|
| |
Christian Troy Admin
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 21:13 | |
| Christian savait très bien qu'il allait réussir à la faire changer d'avis, mais il ne dit rien de plus sur ce sujet. Il la regarda, le café n'était pas très loin de la plage, ils n'avaient donc pas besoin de voiture.
"Allons-y."
Tout en marchant, le Chirurgien commença à engager la conversation.
"Vous êtes de Miami?" | |
|
| |
Britney Evans
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 21:17 | |
| on marcha, Démon nous suivait
Non je suis de Los Angeles
le regarde
et vous | |
|
| |
Christian Troy Admin
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 21:33 | |
| Le soleil tapait assez fort, et le haut de la chemise de Christian était ouverte. La journée avait été dure et tout ce qu'il désirait, c'était passer un peu de bon temps, surtout que pour une fois, la beauté et l'intelligence étaient toutes les deux réunis dans une même personne.
"Je suis d'ici."
Cela faisait quelques minutes que les deux personnes marchaient. Ils passérent devant un marchand de glace, et Christian ne fit pas plus attention que ça. | |
|
| |
Britney Evans
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Dim 10 Juin - 23:46 | |
| on continua a marché puis Démon s'arreta devant le marchan de glace c'était un chien ni gros ni maigre mais quand il aimai quelque chose il le montrai bien je me retourna et regarda Démon en souriant
Tu en veux
il aboya
vous en voulez une pendant que j'en prend une pour Démon | |
|
| |
Christian Troy Admin
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Lun 11 Juin - 8:13 | |
| Christian était plus qu'étonné de voir quelqu'un offrir une glace à un chien. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas les animaux, mais jamais il n'aurait l'idée de les traiter comme des enfants. Il la regarda faire, lui faisait très attention à ce qu'il mangeait.
"Non merci."
Il s'approcha tout de même d'elle, toujours aussi étonné.
"C'est la première fois que je vois quelqu'un offrir une glace à son chien." | |
|
| |
Britney Evans
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Lun 11 Juin - 11:38 | |
| Je me retourna et lui sourie
oui c'est bizard mais je l'aime téllement | |
|
| |
Christian Troy Admin
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Lun 11 Juin - 13:41 | |
| hj: fais gaffe Britney, c'est quatre ligne entières minimum par post.
Christian regarda la jeune femme, des fois, la compagnie des animaux peut être plus intéressante que celle des humains, sauf dans certain cas, enfin il espérait ^^. Le chirurgien executa son petit plan bien préparé, pour en savoir plus sur Britney.
"Et le petit ami, n'est pas trop jaloux?"
Il attendait la réponse de la jeune femme. Cette question lui permettrait soit de continuer son petit plan de drague ou soit s'éclipser. | |
|
| |
Britney Evans
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Lun 11 Juin - 13:43 | |
| hj désolé
Le regarde
hela il n'y a pas de petit ami
rigole
Démon en a une mais pas moi mais avec mon métier c'est pas facile, je bouge beaucoup | |
|
| |
Christian Troy Admin
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Lun 11 Juin - 13:53 | |
| hj: pas grave
En entendant cette réponse, un petit sourire se dessina discrétement sur le visage de Christian.
"Vous êtes à Miami pour combien de temps encore?"
Pour l'instant, il est vrai, que Christian ne pensait qu'à une chose, faire d'elle sa prochaine parternaire d'un soir. Il faisait toujours ça, ne trouvant jamais l'attache qu'il lui fallait chez une femme. Il était toujours secrétement amoureux de la femme de son meilleur ami, et aucune autre femme, n'avait encore réussi à le la lui faire oublier. Depuis un certain temps, il n'espérait plus trouver la femme de sa vie, croyant qu'elle lui était passée sous le nez, mais qui sait, peut être qu'un jour, il sera étonné par une de ses conquêtes d'un soir. | |
|
| |
Britney Evans
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] Lun 11 Juin - 14:38 | |
| je le regarda
je suis la pour 6 mois a peu près mais peu etre que je resterais plus longtemps je ne sais pas encore se que la production a prévu mais j'aimerai bien restait c'est plus calme que Los Angeles
lui sourie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance photos (libre) [Topic Terminé] | |
| |
|
| |
| Seance photos (libre) [Topic Terminé] | |
|