Nip/Tuck : Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nip/Tuck : Le Jeu de Rôles, venez incarner un des personnages de la série ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kit McGraw {Finiiiish}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kit McGraw

Kit McGraw


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

Kit McGraw {Finiiiish} Empty
MessageSujet: Kit McGraw {Finiiiish}   Kit McGraw {Finiiiish} Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:23

Présentation.

Général

Nom: McGraw
Prénom: Kit
Age: 31ans
Lieu de naissance: Londres, UK.

Caractère

Caractère général: Kit est une jeune femme avec un caractère bien trempé, elle est tout ce que les hommes caractérisent d'imprévisible. Elle est toujours déterminée à obtenir ce qu'elle veut et ce, par tous les moyens.
Défauts: Kit est quelqu'un de très rancunière. Par exemple, lorsque Christian et Kimber l'ont subitement rejetée, elle leur en a tellement voulu qu'elle a accusé Christian d'être le découpeur - ce qui a été démenti par la suite. Elle peut également se montrer capricieuse, passer pour une véritable garce et manquer de tacte avec les hommes, elle est, en effet, on ne peut plus directe. Elle est dotée d'un tempéramment de fou, si l'on peut dire ça comme ça - cependant, ce n'est pas forcément un défaut.
Qualités: Du haut de ses trente-et-un printemps, Kit est une excellente policière. Elle s'investit à fond dans son travail, qu'elle aime par dessus tout. C'est une femme très intelligente qui n'a pas froid aux yeux, et qui sait parfaitement se faire comprendre.
Manie(s): Elle n'en a aucune.

Physique

Allure générale: Kit est une ravissante brune que l'on qualifie de " piquante ". Elle a de longs cheveux qui lui tombent à peu près jusqu'à la poitrine, des yeux de couleur noisette qui lui font renvoyer un regard irrésistible, rien qu'à la voir on sent que c'est une femme de caractère. Elle a une très jolie silhouette et nie avoir fait toute opération de chirurgie esthétique.
Style: Femme fatale, Kit a un style bien à elle. En général, pendant ses heures de travail elle enfile de superbes tailleurs, qu'elle s'est offert pour " fêter " son départ lorsqu'elle a quitté Londres pour Miami. En effet, elle aime paraitre stricte à travers son style vestimentaire mais une fois qu'on la connait bien, on se rend compte qu'elle ne l'est que dans son boulot.
Signe particulier: Pour le moment, aucun.

Histoire

Son histoire: Venue tout droit de Londres afin de mener l'enquête du découpeur, Kit est vraiment une excellente flic. Elle prend son travail très au sèrieux et elle est bien déterminée à démasquer le coupable. A peine arrivée, elle vit une brève " liaison " avec le couple Christian/Kimber, afin de pimenter un peu ses soirées. Mais lorsqu'ils la laissent tomber, Kit ne le prend que très mal et fait mettre Christian en garde à vue, le soupçonnant d'être le découpeur. Le masque finira t-il par tomber ?

Avatar: Rhona Mitra.

Code: [April]


Je voulais savoir en faite si ça ne dérangeait pas les admins que je prenne Kit, car je voulais absolument prendre un personnage de la série, les autres ne m'interessaient pas même si je sais qu'elle n'est apparue que dans la saison 3 ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Kit McGraw {Finiiiish} Empty
MessageSujet: Re: Kit McGraw {Finiiiish}   Kit McGraw {Finiiiish} Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:04

Non ça ira (apparition brève de l'admin XD, non je suis pas morte)

Tu es validée Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Kit McGraw

Kit McGraw


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

Kit McGraw {Finiiiish} Empty
MessageSujet: Re: Kit McGraw {Finiiiish}   Kit McGraw {Finiiiish} Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:16

Merchiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit McGraw {Finiiiish} Empty
MessageSujet: Re: Kit McGraw {Finiiiish}   Kit McGraw {Finiiiish} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit McGraw {Finiiiish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nip/Tuck : Le RPG :: Reglement et réservations :: Carte d'identité :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser