Nip/Tuck : Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nip/Tuck : Le Jeu de Rôles, venez incarner un des personnages de la série ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil de miami [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin odson

Justin odson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2007

Somebody
Crédo: L'amour est un nom...Le sexe est un jeu...Oublie le nom...Et joue le jeu.
Age du perso: 27 ans

Sous le soleil de miami [libre] Empty
MessageSujet: Sous le soleil de miami [libre]   Sous le soleil de miami [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

Jour de soleil...Jour ou on ne peux pas rester chez sois...Et surtout pas justin Par ce jour ensoleilé, christian avait décidé de faire une virée. Il se mit rapidement quelque chose sur lui, enfila ses chaussures, et se rendit dehors. Mais une fois dehors, il se posa une question: Ou aller... Il réfléchit longuement avant de trouver l'endroit idéal: Ocean beach. Il prit alors sa lamborghini noir et se rendit tranquillement à ocean beach.
Une fois arrivé, il gara sa voiture à proximité avant d'en sortir et de se rendre tranquillement vers la plage.
Justin regardait la plage de long en large...Elle méritait bien sa réputation, elle était tous simplement sublime. Il continua à marcher, tout en regardant les superbes créatures qui bronzait sur la plage. Il chercha alors un place libre, difficile à voir, la plage de sable était devenue une plage humaine...Il y'avait facilement 2000 personnes sur cette immense plage.
Mais à force de chercher, on finit par trouver...Il trouva un place libre tout près de la mer. Il retira son haut et s'assit sur la place qu'il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Wilson

Jenna Wilson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: Ne remet jamais les choses au lendemain, tu peux mourir ce soir!
Age du perso: 31

Sous le soleil de miami [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de miami [libre]   Sous le soleil de miami [libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:44

Jenna passait sa journée a la plage, bien sûre… pas n’importe laquelle… la plus belle, et la plus chère de Miami c’était évident. Seuls les célébrités locales avait accès a cette plage, car il n’existait pas de plage plus privée que celle ci. Ici se côtoyait, chirurgiens de renom, stars de la télé ou autres, hommes d’affaires… le parking était recouvert afin de préserver du soleil les bijoux de courses des clients, et le restaurant/ bar de la plage ne vendait que de la marchandise de qualité et hors de prix.
Jenna était arrivée depuis quelques temps, elle venait parfaire son bronzage qui était déjà quasi-parfait. Elle avait relevé ses cheveux en chignon décoiffé, ajusté ses lunettes de soleil d’une célèbre marque très chère, et enlevé ses vêtements pour laisser apparaître son joli petit bikini blanc qui mettait son hâle doré en valeur. Lorsqu’elle était sortie de sa Ferrari toute noire, les hommes avaient tous tourné la tête dans sa direction, mais elle n’en avait rien a faire… pour être avec une femme comme elle, il fallait être beau, intelligente et très riche… elle avait ses exigences !
Elle s’était donc installée , son i-pod sur les oreilles et un livre a la main. Déclinant sans ménagements les avances des vieux chauves bedonnants qui se croyaient capables de la séduire…
Revenir en haut Aller en bas
Justin odson

Justin odson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2007

Somebody
Crédo: L'amour est un nom...Le sexe est un jeu...Oublie le nom...Et joue le jeu.
Age du perso: 27 ans

Sous le soleil de miami [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de miami [libre]   Sous le soleil de miami [libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:47

Justin, derrière ses lunettes de solei, regardait les superbes créatures qui passait. Elles était toutes, ou presque toutes belles, et surtout, elles était très riche. Aucune personnes gagnant moins de 20 000 dollars ne pouvait se trouver sur cette plage...Mais justin méritait sa place ici, il gagnait largement plus que 20 000 dollars. Alors qu'il allait se décidé à aller voir une de ses femmes qui lui faisait de grand sourire depuis tout à l'heure, une autre femme, plus belle que les trois autres femmes réuni arriva sur la plage. Justin la regarda de haut en bas, caché derrière ses lunettes Prada. En quelques minutes, il pouvait voir quel sorte de femme c'était... Le genre de femme exigante, qui n'allait certainement pas sortir avec un homme qui ne possaidait pas de lamborghini, de ferrari ou autres voitures très chère...Il lui fallait un homme qui pourrait lui offrir le monde en billets de 500...Ou plus. Justin ce leva, et se dirigea vers le bar de la plage. Là, il prit deux marguarita, et se dirigea vers la femmes, qui était assise, son i-pod à ses oreilles. A côté de la femme se trouvait une place libre, et il fallait que justin la prêne vite, car nombre d'homme n'allait bientôt pas tardé à vouloir s'assoir à côté de cette femme. Justin s'assit, et déposa les deux marguarita sur la table basse en bois vernis qui se trouvait entre lui et la femme. là, il regarda la femme, et attacha discrètement sa montre Guess, montre qui montrait bien qu'il avait de l'argent. Là, il se décida enfin à adresser la parole à la femme qui se trouvait à ses côté:

"Et bien...Qu'est ce qu'une femme aussi belle fait elle seul ici?"


Dit il en regardant la jeune femme, ses yeux caché derrière ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Wilson

Jenna Wilson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: Ne remet jamais les choses au lendemain, tu peux mourir ce soir!
Age du perso: 31

Sous le soleil de miami [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de miami [libre]   Sous le soleil de miami [libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:36

Jenna baissa ses lunettes de soleil sans les enlever, un homme s'était installé pres d'elle et engageait la conversation. Il presentait plutot bien... et était riche... cela se voyait. Elle esquissa un sourire et eteignit son ipod.
Il venait la draguer c'était evident... mais elle trouvait sa phrase quelque peu... banale! Elle aimait les hommes au fort caractère...

"Eh bien, je suis sur la plage, en maillot de bain... je suis la pour faire un golf!" Elle se mit a rire, puis reprit son sérieux.

"Je m'appelle Jenna..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin odson

Justin odson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2007

Somebody
Crédo: L'amour est un nom...Le sexe est un jeu...Oublie le nom...Et joue le jeu.
Age du perso: 27 ans

Sous le soleil de miami [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de miami [libre]   Sous le soleil de miami [libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:02

Justin regarda la femme et se présenta:

"Moi c'est justin..."

Dit il en souriant.

"Je sais que beaucoup de dragueur à deux sou on dût vous sortir cette phrase mais il faut que je vous avous que je n'ait pas eût le temps de réfléchir à ma stratégie d'attaque...Désolé"

Dit il en rigolant.

"Mais j'ai comme même eu de la chance...J'ai réussi à avoir la place juste à côté de vous...Place que beaucoup d'autre homme doivent m'envier maintenant."


Dit il en retirant ses lunettes de soleil, laissant ainsi aperçevoir ses yeux gris-vert.

"...Mais vous avez aussi eût de la chance...Après tout, cette plage est composé à 80% de vieux croutons de plus 65 ans, et à même pas 1% de jeune homme beau et riche. Et, par chance, je suis le seul homme beau et riche de cette plage."


Dit il, sûr de lui.

"Mais vous devez avoir soif non?...Laissez moi devinez...Belle...Riche...Vous devez aimé les marguarita n'est ce pas?"

Dit il en tendant le verre de marguarita qu'il avait acheté à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil de miami [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de miami [libre]   Sous le soleil de miami [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil de miami [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend du soleil en fessant c'est revission(pv drazic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nip/Tuck : Le RPG :: Miami :: Miami Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser