Nip/Tuck : Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nip/Tuck : Le Jeu de Rôles, venez incarner un des personnages de la série ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:25

J'arriva sur le yoat avec Démon il était immense, j'alla dans une cabine ou il y avait plein de vétements surtout des bikini et maillot en tout genre.
Je remonta sur le porta avec un bikini noir lé cheuveux en bataille sa fesait super beau je me coucha sur le pont avce ma paire de lunettes de soleil et lme photographe commenca les gens qui était a terre m'avaent reconnu et il n'arretait pas de crier pour essayer de monter et se faire prendre en photos alors les garde du corps empéchait l'accet
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:32

A peine arrivé d'Australie, Drazic errait dans tout Miami à la recherche d'un endroit à louer. Les appartements étaient bien trop chers pour lui, il avait entendu dire que dans la banlieu de Miami, il y avait des garages à louer. Il ne voulait pas un petit garage où il n'y avait juste assez de place pour entrer une voiture, non, lui il voulait un de ces grands garages avec un étage, le style des anciens garages de réparation auto. Pour rejoindre Miami, il passa par le port et regarda un magnifique bâteau, sur lequel une personne se faisait photographier. Cette personne avait l'air très connu vu le nombre de fans qui étaient présents. Drazic se mit assis sur le muret du port pour se reposer, prit son sac et en sortie une bouteille de soda.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:34

Au bout de quelque minutes plus tard Démon sauta du bateau et se mit a nager dans l'eau je l'appella mais il ne revenai pas et il arriva sur le port en sautant, tout le monde était après lui et il se mit a grogner et monter les crocs le bateau n'allait pas assez vite pour retourner vers le port alors je sauta dans l'eau et monta a l'échelle pour arriver vers Démon le problème c'est que tout le monde était autour de moi les garde du corp eux ne voulaient pas abimer leur beau costume
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:41

Tranquillement en train de siroter son soda, Drazic regardait les petites vagues faites par le moteur du bâteau. Le soleil se reflettait dans l'eau et c'était vraiment très beau. Au bout d'un petit moment, un chien arriva et grogna après tout le monde. Puis, se fut au tour d'une femme d'arriver sur le port. Toute les personnes présentes étaient près d'elle, elle devait être une star ou quelque chose dans le genre, mais Drazic qui venait d'Australie, ne la connaissait pas. Il se leva, mit sa canette vide dans la poubelle et commença à marcher vers le petit groupe de personnes.

Oh, 500 dolars

Le temps que tout le monde se retourne pour essayer de voir où était le billet de cinq cent dolars, Drazic attrapa le bras de la jeune femme et se dépécha d'aller se cacher avec elle à bord d'un bâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:43

je couru avec le jeune homme et Démon nous suivait puis on arriva sur le pont d'un bateau je regarda le jeune homme il était très cannon je lui sourie

merci pour se que vous avez fait

Démon nous éclaboussa

Démon arrete ta assez fait de bétises pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:47

Bien caché sur le bâteau, personne ne pouvait les voir. Drazic regardait Britney, elle était très jolie comme fille, mais devait certainement être plus âgée que lui.

De rien, c'est normal. Il faudrait peut être que vous évitiez de sortir sans votre petit ami.

Le jeune homme se recula quand le chien les éclaboussa.

Ce n'est rien, j'ai besoin d'une bonne douche de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:48

je continua de lui sourie

Oué mais faudrai deja que j'en ai un

Rigole

Au fait je m'appelle Britney
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:54

(je croyais que tu étais avec Christian, enfin c'est ce qu'il m'a dit)

Drazic était loin de s'imaginer qu'elle était célibataire. Il lui rendit son sourire.

Désolé.

Le jeune Australien se mit assis contre le mur, et regarda sa montre. Il avait une visite à faire pour un garage, et il voulait voir s'il n'allait pas être en retard, surtout que maintenant, ils étaient coincés sur ce bâteau pour un petit bout de temps.

C'est jolie comme prénom. Le mien c'est Drazic.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:57

(c'est pas fficielle il coure après tout se qui bouge mdr)

Lui sourie

C'est rien vous ne pouviez pas savoir

Voit qu'il regarde sa montre

Merci, le votre est beau aussi

Lui sourie

Vous inquietez pas vous pouvez partir surtout si vous avez quelque chose d'important a faire
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:04

(je savais pas ^^)

Drazic était en train de l'écouter, pour lui, une jeune femme avec autant de fans, n'était plus un coeur à prendre.

Je sais ce que c'est d'être seul.

D'où il venait, il avait eu une petite amie a qui il tenait plus que tout, mais ça s'est malheureusement fini. Il en avait profité pour partir loin, afin de refaire sa vie et surtout d'exaucer son souhait le plus cher en terminant ses études et en entrant dans une école de cinéma. Mais tout ne se passait pas comme il l'aurait souhaité, il ne pouvait pas oublier Anita.

Il avait encore une bonne heure devant lui avant de partir à son rendez-vous, il sourit donc à Britney.

Merci. Mais si je m'en vais maintenant, ils vont comprendre, en me voyant, que vous êtes ici
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:07

Le regarde

Vous etes célibataire aussi, pouratnt un homme ausi mignion que vous ne devrai pas etre seul

Lui sourie


C'est rien j'ai l'habitude mais c'est pour Démon que j'aime pas, et puis c'est rien comparer a la sortie de mes concerts
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:11

Drazic n'était pas habitué à recevoir des compliments de la sorte. Il avait toujours été catalogué de perturbateur et même de cancre.

Merci, j'espère qu'un jour, je retrouverais quelqu'un.

Le regard de Drazic se posa sur Démon, elle avait fait tout ça pour son chien, elle devait vraiment aimer les animaux.

Vous aimez beaucoup votre chien.

Il se mit à sourire.

Vous êtes chanteuse ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:14

Lui sourie

Vous inquietez pas je suis sur que vous trouverez très vite quelqu'un

regarde Démon

Oui je sais pas se que je ferai s'il lui arrivait quelque chose, mais il me rend folle mais bon il a qu'un an et demi donc c'est normal

rigole

oui je suis chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:18

Je ne suis pas pressé de retrouver quelqu'un. Le jour où l'occasion se présente je ne dirais pas non quand même.

Drazic avait toujours son sourire, il regardait Britney et se demandait ce qu'elle pouvait bien chanter.

Je ne savais pas, je ne suis pas d'ici, c'est pour ça que je ne vous connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:22

Lui sourie

c'est rien tout le monde ne peu pas connaitre ni aimer se que je chanter, mais si y jours vous voulez venir voir pendant une répétition sa sera avec plaisir

On entendait les gardes du corp qui m'appellait puis Tom le chef arriva

Mademoiselle Evans on vous a cherhcer par tout

Ca va etre de ma faute maintenant, en tout cas c'est grace a se jeune homme si Démon et moi on va bien

je lui sourie

Vous voulez qu'on vous emmene quelque par, je voudrais vous remercier
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:45

Drazic leva la tête en entendant des voix. Des hommes en cotumes cravates, venaient de pénétrer sur le bâteau. Ils avaient l'air de connaître Britney. Il écouta la conversation entre eux sans rien dire jusqu'à ce que la chanteuse s'adresse à lui. A vrai dire, ça l'arrangeait qu'elle veuille le déposer, il avait toute la ville à parcourir pour arriver à son rendez-vous, et en heure c'était pratiquement impossible.

Si vous passez dans la banlieu de Miami, ça m'arrangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:47

Lui sourie

Ca tombe bien je dois y passer

Le regarde

Bon on y va

On se diriga vers ma décapotable argentée, je fit monté Démon comme a son habitude puis je démara et il y avait un gros 4X4 qui nous suivait
Revenir en haut Aller en bas
Drazic Bogdan

Drazic Bogdan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Somebody
Crédo: La vie est un immense parc de jeux
Age du perso: 17 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:49

Drazic se leva, prit son sac et suivit Britney. Il regarda la voiture, elle devait être riche pour posséder un engin pareil. Il ouvrit donc la porte passager et s'assiés à côté d'elle.

Chouette voiture

Le jeune Australien avait mit sa paire de lunettes et regardait le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Evans

Britney Evans


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo:
Age du perso: 20 ans

Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:01

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]   Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance photos 2 (Drazic) [Topic Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drazic Bogdan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nip/Tuck : Le RPG :: Voies de communications & périphérie. :: Le port.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser