Nip/Tuck : Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nip/Tuck : Le Jeu de Rôles, venez incarner un des personnages de la série ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sean McNamara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sean McNamara

Sean McNamara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo: qui ne tente rien n'a rien^^
Age du perso: 38 ans

Sean McNamara Empty
MessageSujet: Sean McNamara   Sean McNamara Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:55

Présentation.

Général

Nom: McNamara
Prénom: Sean
Age: 37 ans
Lieu de naissance: Etats-Unis

Caractère

Caractère général: Sean est un impulsif né. Il réagit de manière spontané mais essaye de rester toujours dans le rationnel, et les limites de la légalité. Il préfère défendre la veuve et l'orphelin plutôt que de faire profit de certaines clientes au tempéramment....extrême^^. Il est d'une grande moralité. Ami fidèle, époux un peu jaloux, c'est un homme de grande valeur malgré quelques défaut assez...comment dire..Envahissant^^

Défauts: Il a tendance à dramatiserun peu trop, et n'hésite pas à jouer les preux chevalier de l'esthétique pour aider quelqu'un dans le besoin, ce qui à force aurait tendance à devenri serieusement ronflant. Il est jaloux, et le montre (en plus d'être un tantinet maniac...)

Qualités: Noble de coeur, amant plutot dégourdi et franchement pas mal, il cherche toujours le bonheur pour ses proches, quitte à se saborder lui même. C'est un ami fidèle toujours présent quand il le faut, et qui sait tout de même doser les choses avant de foncer tête baisser.

Manie(s):...Un peu trop "possessif", qui se donne à fond dans tout, ce qui n'ets pas forcément positif...

Physique

Allure générale: Grand brun d'1m80, Sean est ce que l'on pourrait appeler un homme mature dans sa façon de se tenir. Sans pour autant être trop extravagant, il possède deux yeux bleux cérruléens ainsi qu'un visage harmonieux.

Style: Il reste classique dans sa façon de se vêtir, et ne fait pas d'extravagance.
Signe particulier: Aucun, jusqu'à la saison deux, où sur la joue, il aura une petite cicatrice suite à son accident de voiture.

Histoire

Son histoire: Sean est l'associé de Christian Troy et un peu son contraire. Ils était ensemble à l'école de chirurgie esthétique, et se connaissait même du lycée.
Il est l'homme d'une seule femme, Julia et il a deux enfants, Matt et Annie. Malgré son apparente réussite, le couple bât de l'aile. Il ne s'entends pas avec son fils, et sa relation avec sa femme se détériore à tel pont qu'ils divorcent.
La lassitude de cette vie conjugale pèse de plus en plus, surtout que son meilleur ami et confrère, Christian, a une vie des plus mouvementée. En un sens, il en est jaloux, car consciencieux et refusant de quitter le chemin de la morale, il ne daignera jamais "s'abaisser" au niveau de ce dernier, qu'il affectionne particulièrement. (N'Y VOYEZ LA QUE DE L'AMITIE!!^^)
Côté métier, Sean excelle dans l'art de manipuler les chairs pour les rendre belles. C'est un as du "bistouri"^^. Mais il ne supporte plus d'utiliser ses talents pour faire du "fric". Il décide donc d'aider des clients moins fortunés plutôt que de gagner quelques dollars de plus.
Il prend même l'initiative d'embaucher une psychologue pour analyser la demande de chacun de leurs patients.
Sean est en pleine réflexion, il est prisonnier de ses désirs, de ses valeurs de droiture et de sa position sociale. Ce qui en un sens affecte tout son travail...
A part ça, c'est vraiment un type bien.


Avatar: Dylan Walsh ^^


Code: [April]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Sean McNamara Empty
MessageSujet: Re: Sean McNamara   Sean McNamara Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:03

Bienvenue collègue. Heureux que tu sois parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sean McNamara

Sean McNamara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo: qui ne tente rien n'a rien^^
Age du perso: 38 ans

Sean McNamara Empty
MessageSujet: Re: Sean McNamara   Sean McNamara Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:04

Merci mon cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Sean McNamara Empty
MessageSujet: Re: Sean McNamara   Sean McNamara Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:05

Bienvenue ^o^ !!! XD encore un chirurgien à maltraiter youpy !

Te voilà Validé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Sean McNamara Empty
MessageSujet: Re: Sean McNamara   Sean McNamara Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:06

Ah Sean fais attention, Dreena est une peste, elle a foutu le bordel dans mon bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean McNamara

Sean McNamara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo: qui ne tente rien n'a rien^^
Age du perso: 38 ans

Sean McNamara Empty
MessageSujet: Re: Sean McNamara   Sean McNamara Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:08

t'inquiètes je vais venir t'aider^^. On va lui mettre la misère^^...hum...Je m'éloigne de mes principes là..^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Sean McNamara Empty
MessageSujet: Re: Sean McNamara   Sean McNamara Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:09

XD hey ! tu vas voir si tu vas me mettre la misère ! XD je suis une peste mwa je me laisse pas faire ! *mode animal sauvage XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Sean McNamara Empty
MessageSujet: Re: Sean McNamara   Sean McNamara Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:12

Moi, je vais pas te mettre la misère, juste te mettre dans mon lit ou sur mon bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Sean McNamara Empty
MessageSujet: Re: Sean McNamara   Sean McNamara Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:26

XD tu peux me mettre la misère au lit mais Attention tu m'auras pas aussi facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2007

Somebody
Crédo: L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement.
Age du perso: 37 ans

Sean McNamara Empty
MessageSujet: Re: Sean McNamara   Sean McNamara Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:30

Te mettre la misère au lit?! Je vais pouvoir laisser mon côté sado se rêveiller, c'est une bonne idée ça. T'inquiètes pas, il n'y aura pas de sac en papier à mettre sur ta tête, j'ai pas aimé cet épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Sean McNamara Empty
MessageSujet: Re: Sean McNamara   Sean McNamara Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:32

-_______________________________-"

*cours ..... loin ...... cours.......*

pensée à moi même : Tu vois le soleil ? Bah cours cours cours pour l'attraper !
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Sean McNamara

Sean McNamara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

Somebody
Crédo: qui ne tente rien n'a rien^^
Age du perso: 38 ans

Sean McNamara Empty
MessageSujet: Re: Sean McNamara   Sean McNamara Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59

... je crois que finallement je ne vais pas aller au bureau moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreena Warhols
Admin
Dreena Warhols


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Somebody
Crédo: La vie c'est un grand pot de nuttela
Age du perso: 18 ans

Sean McNamara Empty
MessageSujet: Re: Sean McNamara   Sean McNamara Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:02

XD t'inquiètes tu peux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nip-tuck-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sean McNamara Empty
MessageSujet: Re: Sean McNamara   Sean McNamara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean McNamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt McNamara
» petite visite (les McNamara)
» Julia McNamara [construction]
» Absence Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nip/Tuck : Le RPG :: Reglement et réservations :: Carte d'identité :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser